impression Flyer

Impression de Flyers

Le flyer est le terme anglais pour désigner un tract ou un prospectus. Le flyer une feuille volante, un support qui se transmet de main en main et qui permet de diffuser très rapidement de l’information culturelle, publicitaire ou militante.

Le flyer souvent distribué dans la rue (campagnes de street marketing) ou devant des lieux stratégiques (centres commerciaux, écoles).

Le flyer peut aussi être diffusé dans un périmètre plus ciblé grâce à la mise en place d’un mailing papier.

ÉTAPE 1 : Choisissez votre papier

Flyer

Flyer

ÉTAPE 2 : Choisissez votre format

Flyer

ÉTAPE 3 : Choisissez le type d'impression

Flyer











Flyer à imprimer en ligne

Impression offset ou impression numérique de vos flyers ?

Il est vrai qu’aujourd’hui l’impression numérique fait partie de notre quotidien mais suite à ce constat faut il pour autant mettre fin définitivement à l’impression offset ? Bien que le numérique est de plus en plus présent sur le marché, l’impression offset compte encore de nombreuses demandes. Ce qui justifie en tout cas le caractère complémentaire du numérique sur l’offset. Si cette dernière permet des grands tirages à moindre coût et des rendus les plus fidèles, le numérique quant à lui affirme ses préférences sur la capacité de répondre aux urgences d’impression tout en libérant les champs de possibilités offerts par la personnalisation. Son leitmotiv étant : Imprimer moins pour imprimer mieux pour toucher et fidéliser davantage de prospects ciblés. La personnalisation des documents y contribue fortement
Impression personnalisée de vos flyers
Il est prouvé que personnaliser les flyers permet d’obtenir un taux de retour élevé sur une campagne publicitaire. Indiquer le nom, le logo sur les impressions de flyers personnalisés et accroît la notoriété auprès des prospects.

 

Notre offre de Flyers en ligne