• papeterie
  • Sousbock


L’imprimeur DS-imprimerie.fr Orléans – Impression discount

 

DS-Imprimerie et ses clients à Orléans et en région Centre

Pour un grossiste et fournisseur de moutarde de la ville d’Orléans, DS-Imprimerie a réalisé des étiquettes autocollantes pour les pots de conservation de cette spécialité gastronomique à la fois fine et corsée. Toutes les étiquettes ont été imprimées en offset sur du papier autocollant économique et écologique.

 

Pour un pâtissier de la ville de Saint-Jean-la-Ruelle, DS-Imprimerie confectionna des étiquettes adhésives imprimées en offset pour toutes ses boîtes de macarons aux fruits d’Orléans présentant 4 parfums : fraise, citron vert, cannelle ou pétales de rose…

 

C’est en relation étroite avec un web designer d’une agence de communication interactive de Saint-Hilaire-Saint-Mesmin que DS-Imprimerie réalisa une série de brochures didactiques visant à informer les internautes des dernières innovations et méthodes utiles et efficaces pour créer un site et l’administrer à sa guise. Impression au format A4 en couleur quadri avec un vernis sélectif pour un rendu professionnel parfait.

Démographie

 

Orléans est située dans le coude septentrional de la Loire, qui la traverse d'est en ouest. Orléans appartient au secteur de vallée de la Loire situé entre Sully-sur-Loire et Chalonnes-sur-Loire, qui a été classé en 2000 par l’UNESCO Patrimoine mondial de l’humanité. Capitale de l'Orléanais, à 133 kilomètres au sud-sud-ouest de Paris (A10), elle est en bordure nord de la Sologne dont le quartier de La Source fait partie, et en bordure sud de la Beauce et de la forêt d'Orléans. Cinq ponts permettent le franchissement du fleuve : le pont de l'Europe, le pont du Maréchal Joffre (appelé aussi pont Neuf), le pont George V (appelé aussi pont Royal), servant de passage au tramway, le pont René Thinat et le pont de Vierzon (ferroviaire).Au nord de la Loire (rive droite), se trouve une petite butte (cote 102 au pont Georges V, cote 110 à la place du Martroi) qui monte légèrement jusqu'à la cote 125 à la Croix Fleury, à la limite de Fleury-les-Aubrais.
Inversement, le sud (rive gauche) présente une légère dépression autour de 95 mètres d'altitude (à Saint-Marceau) entre la Loire et le Loiret. Ce secteur est classé en zone inondable. À la fin des années 1960 a été créé le quartier Orléans-la-Source, à une dizaine de kilomètres au sud de la ville originelle, et séparée de cette dernière par le Val d'Orléans et la rivière du Loiret qui prend sa source dans le parc floral de La Source. L'altitude de ce quartier varie de 100 à 110 mètres environ. (Source wikipédia)