• papeterie
  • Sousbock


L’imprimeur en ligne DS-imprimerie.fr Limoges – Impression discount

 

L'imprimeur Limoges - DS-Imprimerie - Impression discount

 

Connue pour ses tartes à la caillade, Limoges a de quoi être fière de sa cuisine et gastronomie régionale. Pour un restaurateur de la ville, DS-Imprimerie a édité une carte des spécialités culinaires de la région Limousin. Illustrée par les blasons de la ville, du département et de la région, les cartes remettent au goût du jour tous ces bons petits plats traditionnels.

 

Pour un coiffeur de la ville de Aixe-sur-Vienne, DS-Imprimerie imprima des cartons d’invitations à une soirée de gala et de présentation autour du relooking et de la coiffure visagiste. Impression en offset et sur papier haut de gamme.

 

DS-Imprimerie travailla de concert avec un chargé de ressource humaine au sein d’une entreprise spécialisée dans la sécurité privée pour éditer un dépliant visant à recruter du personnel et à intéresser les sociétés et employeurs privés à faire appel à leurs services et compétences terrain. Dépliants de 4 pages imprimées en couleur quadri recto verso.

Démographie

Limoges est une commune française du Sud-Ouest de la France, préfecture du département de la Haute-Vienne et de la région du Limousin. Ses habitants sont appelés les Limougeauds. Au 1er janvier 2010, Limoges était la 25e ville de France avec 141 287 habitants, au cœur d’une agglomération de 193 342 habitants. Avec près de 260 000 habitants, elle constitue la 36e aire urbaine de France.
Limoges est ville d’art et d’histoire depuis le 24 janvier 2008.
En référence à son passé et aux événements historiques l'ayant marqué, telles la création de la Confédération générale du travail en 1895, les grèves ouvrières de 1905 ou la tradition de vote de gauche, la ville est parfois surnommée la ville rouge. Elle est également surnommée « capitale des arts du feu » en raison de l’implantation historique dans la ville de l’industrie de porcelaine, de renommée internationale, et de l’artisanat de l’émail et des vitraux. SI Limoges est fréquemment citée comme une des préfectures de région les moins connues et les plus isolées de France, sa qualité de vie et sa faible criminalité ont été reconnues par divers études et classements.