• papeterie
  • Sousbock


L'imprimeur Caen - DS-Imprimerie - Impression discount

 

DS-Imprimerie et ses clients à Caen et en région Basse-Normandie

 

Pour une société de transport et de logistique de Caen, DS-Imprimerie a réalisé des bloc-notes à l’effigie de l’entreprise. Personnalisé, ces bloc-notes imprimés en offset et en couleur quadri  vont servir à fidéliser tous ses fournisseurs, clients et prospects.

 

A Saint Germain la Blanche Herbe, DS-Imprimerie s’est lancé dans l’impression des sous-bocks originaux pour une taverne atypique de la ville. Imprimés en offset sur des cartons ultra absorbant de 1,4 mm d’épaisseur, les sous-bocks fournis sont très résistants et peuvent devenir même des objets de collection pour certains.

 

Sous les directives du service de communication d’une société de relation publique et organisatrice d’événements, DS-Imprimerie a imprimé des cartons d’invitation pour une soirée de convivialité dans un hôtel grand standing de la ville d’Hérouville-Saint-Clair. Impression de qualité avec une finition en pelliculage mat et vernis sélectif recto et verso.

 

Un peu de démographie

Caen est une ville du nord-ouest de la France, chef-lieu de la région Basse-Normandie, préfecture du département du Calvados, traversée par l’Orne. On la surnomme parfois la « Ville aux cent clochers ». Ses habitants sont appelés les Caennais et les Caennaises. À 2 heures au nord-ouest de Paris, et reliée au sud de l'Angleterre par la ligne de ferry Caen-(Ouistreham)-Portsmouth, Caen est située au centre-nord de sa région, sur laquelle elle exerce son pouvoir politique, économique et culturel. Cité de Guillaume le Conquérant, la ville a hérité d’un patrimoine exceptionnel, qu’elle a su préserver au cours des siècles jusqu’à la Seconde Guerre mondiale, où elle fut d’ailleurs une place-clef de la bataille de Normandie. La ville en a su garder la mémoire en édifiant un Mémorial pour la Paix.
Située à quelques kilomètres du littoral, des plages du Débarquement, des célèbres stations balnéaires de Deauville ou de Cabourg, de la Suisse normande ou encore du pays d'Auge (souvent considéré comme l’archétype de la Normandie), Caen offre tous les services possibles. Peuplée intra-muros de 112 478 habitants (population totale 2007), et à la tête d'une aire urbaine de 401 741 habitants, Caen est la première ville de la Basse-Normandie. Elle est également la deuxième commune (après Le Havre) et la troisième agglomération (après Rouen et Le Havre) de Normandie. L'aire urbaine de Caen, quant à elle, est la deuxième de Normandie après celle de Rouen, et occupe le 21e rang national.