• papeterie
  • Sousbock


L'imprimeur Boulogne-Billancourt - DS-Imprimerie - Impression discount

 

DS-Imprimerie et ses clients à Boulogne-Billancourt en région Île-de-France

 

Une association sportive organisatrice d’une course d’orientation pour enfant a demandé à DS-Imprimerie d’éditer des dépliants en format de poche contenant toutes les informations indispensable pour aider les participants tout au long de leur parcours.

 

A Billancourt une société d’archivage a fait appel à DS-Imprimerie pour imprimer et relier une série de brochures de 50 pages au format A4, en couleur et sur du papier brillant avec une finition en vernis sélectif, visant à informer et promouvoir les enjeux de gérer et d’externaliser les archives et documents d’entreprise.

 

Une société de BTP de la Ville-d’Avray a eu recourt à DS-Imprimerie pour l’impression de bâches personnalisées avec logo et slogan publicitaire de l’entreprise, en pvc, avec ourlet prérimétral et œillets tous les 50 cm. Confection et impression de haute qualité pour une résistance durable à toute intempérie et aussi à l’arrachement, sans pour autant perdre un rendu esthétique irréprochable.

 

Un peu d'histoire !

Boulogne-Billancourt est une commune française, la ville la plus peuplée du département des Hauts-de-Seine et la plus peuplée de toutes les communes franciliennes après Paris. Pôle économique majeur d'Île-de-France, Boulogne-Billancourt accueillait en 2006 une douzaine de milliers d'entreprises, ce qui la place au rang de deuxième parc francilien après Paris. Bien que possédant en moyenne une des populations les plus aisées de la région parisienne, elle cultive un équilibre social entre les élégants hôtels particuliers situés dans le nord de la ville et les résidences modernes construites sur les anciennes zones industrielles de Billancourt, au sud.
L'âge d'or culturel de Boulogne-Billancourt fut sans doute la période de l'entre-deux-guerres, et plus précisément celle des années 1930, dont elle possède le plus important patrimoine architectural de France. C'est également durant la première moitié du XXe siècle que Boulogne deviendra la ville des moteurs d'avion et du cinéma, et verra l'implantation des vastes usines du constructeur automobile Renault. Désormais démolies dans leur quasi-totalité, elles alimentent de nombreuses discussions quant au devenir des terrains laissés vacants.