• papeterie
  • Sousbock


L'imprimeur Besançon - DS-Imprimerie - Impression discount

 

DS-Imprimerie et ses clients de Besançon en région Franche-Comté

 

Pour une boutique de fournitures de bureau de la ville de Franche-Comté, DS-Imprimerie a composé et imprimé des sous-mains à la fois originaux, pratiques et élégants donnant la possibilité d’y mettre sa photo personnalisée. Ces sous-mains de 50 pages ont été imprimés en offset couleur sur du papier 90gr.

 

Pour une librairie généraliste de la ville de Roche-lez-Beaupré, DS-Imprimerie a livré une commande de plus de 1000 marques pages originaux, colorés et solides. C’est pourquoi l’imprimeur en ligne à conseiller de les imprimer sur du PVC de 0,76mm.

 

Pour une société de Pouilley-les-Vignes, spécialisée dans le conseil et l’entreprenariat dans les secteurs de l’écologie et de l’environnement, DS-Imprimerie s’est lancée dans l’impression de pochettes à rabats écologiques visant à sensibiliser tous les clients et partenaires de l’entreprise sur la préservation de l’environnement. DS-Imprimerie a donc conseillé une impression de chemises à 3 rabats avec élastique, confectionnées avec des matériaux biodégradable, et portant tous les labels écologiques.

 

Un peu d'histoire

Besançon est une commune du Nord Est de la France qui fait partie de la métropole Rhin-Rhône, c'est la préfecture du département du Doubs et de la région Franche-Comté. Elle est située sur le Doubs Elle est également siège d’académie et de province ecclésiastique. Ses habitants sont appelés les Bisontins et les Bisontines. Établie dans un méandre formé par le Doubs, la cité joue un rôle important dès l’époque gallo-romaine sous le nom de Vesontio. Sa géographie et son histoire spécifique ont fait d’elle tour à tour une place forte militaire, une cité de garnison, un centre politique et une capitale religieuse.
Jadis proclamée première ville verte de France, la capitale comtoise ne compte aujourd'hui que trois fleurs mais jouit d’une qualité de vie mondialement reconnue soulignée par ses innovations sociales et environnementales. Grâce à son riche patrimoine historique et culturel et à son architecture unique, Besançon possède un label Ville d’Art et d’Histoire depuis 1986 et figure sur la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO depuis 2008.