• papeterie
  • Sousbock


L'imprimeur Angers - DS-Imprimerie - Impression discount

 

DS-Imprimerie et ses clients d’Angers et en région Pays de la Loire

 

C’est pour un photographe de la ville d’Angers que DS-Imprimerie a réalisé l’impression de book photos prises lors d’un casting de mannequin pour un spot publicitaire pour des produits de beauté : maquillage, parfum, soins du visage et du corps, anti-âge. Les magazines photos ont été édités et imprimés par Ds-Imprimerie sur du format A4 avec du papier haut de gamme brillant, et pour finition un vernis sélectif, mettant ainsi parfaitement en valeur les photos couleurs prises aux formats panoramique ou portrait.

 

A Saint-Barthélémy-d’Anjou, les services de DS-Imprimerie ont été sollicités par un cabinet d’experts comptables désireux d’offrir des calendriers originaux muraux à tous ses plus fidèles clients. Avec l’aide d’un infographiste, une charte graphique a été conçue et l’impression sur un support carton rigide rembordé a donné un rendu irréprochable tant attendu.

 

Pour un grossiste et fournisseurs d’objets de décoration intérieur en tous genres et pour tous les goûts, situé à Saint-Georges-sur-Loire, ville voisine d’Angers, DS-Imprimerie s’est charger d’imprimer un ensemble de set de table humoristique et original pour égayer autant la table des grands que celle des petits. L’impression en format A3 convenait le mieux à ce type de produit.

 

Un peu d'histoire

Angers est une ville française, préfecture du département de Maine-et-Loire dans la région Pays de la Loire. Elle est située au carrefour des axes Nantes-Le Mans et Tours-Rennes. Ancienne capitale et place forte de l’Anjou, de la dynastie Plantagenêt, un des centres intellectuel de l'Europe sous le règne du « Bon roi René » René d'Anjou, elle doit son développement et son rôle politique historique à sa position au niveau d’un point de convergence hydrographique (la Maine, à quelques kilomètres de la Loire)
Elle est le centre d’une communauté d’agglomération, Angers Loire Métropole comprenant 31 communes et 287 000 habitants avec une superficie de 510 km², la ville d'Angers seule possède une superficie de 42,70 km² pour une aire urbaine peuplée de 332 624 habitants (recensement 1999). Angers est la deuxième ville et agglomération la plus peuplée des Pays de la Loire après Nantes. Angers peut également être considérée comme la troisième agglomération du Grand Ouest Français après Nantes et Rennes.